Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

なぜ彼愛

igjhwioeCe que j'aime chez lui:

-La manière dont il mange comme une poule picorant son assiette.
-La façon dont il a l'air un peu idiot quand il rit et sourit
-Ses yeux d'un bleu impressionnant
-Sa voix lorsqu'il est en colère
-Sa manière de prononcer mon nom
-Les traits fins de son visage
-Ses piercings aux nipples (LOL)
-Son tempérament calme
-Son ouverture d'esprit
-Le fait que je puisse parler de n'importe quoi avec lui
-Son odeur
-Sa démarche
-Lorsqu'il me touche, même si ça lui paraît bien insignifiant
-Le fait qu'il embarque dans mes jeux de fille futile et enfantine
-Son rire
-Sa voix
-Sa tolérance à l'alcool (notons que mon père m'énerve car il est alcoolique... je me contredis vriament XD)
-Son assiduité au travail
-L'aptitude qu'il a à me faire sourire par sa simple présence
-Ses caleçons à motifs enfantins
-Son abileté à comprendre les choses de travers
-Son entêtement à toujours vouloir me voir sourire
-Sa grandeur (1,75m for the win!)
-Son vécu (on s'entend qu'il a huit ans d'avance sur moi)
-Ses mains
-Sa force insoupçonnée

Il y en aurait sûrement d'autre, mais bon, j'ai aucune force de concentration, so...
JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité