Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Nowel, c'est l'amur~

Bon, je suis dans le mood, fack j'vais montrer les cadeaux que j'ai reçu pour Noël...

Mes parents m'on offert le DVD de Clash of the Titans pis mon parrain et ma marraine m'ont offert ceux de Pirates of the Caribbeans 2 et 3:
SDC11103

J'ai également reçu un parfum BVLGARI notte de mes parents:
SDC11106

J'ai aussi reçu un calendrier Wall-E, de mes parents, et une peluche Wall-E, de la part de Kyoka <3~:
SDC11108SDC11109

J'ai reçu un pyjama, mais seulement le bas m'est utile, car il es tgenre trop doux, pi que le haut suits pas avec moi LOL:
SDC11144

Pour les gens qui auraient peut-être reconnu le personnage du t-shirt que je porte sur l'autre photo, il s'agit d'un cadea fait par Kimiyo et Audrey, UN T-SHIRT DE JUN!!!!
SDC11152 (much love <3333)

J'ai également eu le nouveau CD de Trivium, Shogun, de mon frère <3:
SDC11113

Un roman de Nora Roberts, La Croix de Morrighan; 1. Le Cercle Blanc, de ma soeur:
SDC11110

Et, finalement, un appareil numérique rouge... J'en profite ici pour montrer que j'ai un nouveau toupette:
SDC11066

Et j'ai aussi reçu une carte cadeau chez Jean Coutu de ma grand-mère, mais mettons que c'est pas la peine de la montrer LOL.

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël, car moi oui pour une fois LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité