Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2009

C'est trop confu pour avoir un titre... alors: HITLER (ben oui tsé, yétais confu!)

Demain ça aurait fait 1 mois pile que j'avais pas posté si je l'avais pas fait là...
Pi criss que je viens de faire le saut XDD!

Je pensais que je m'étais trompé de site en voyant la nouvelle main page...
Enfin bref, EH OUI, j'existe encore!!

Pi j'ai grossi =___=.
Pi j'm'ennui d'une certaine personne, mais je n'attend plus après elle, ça me rend trop triste.
De toute façon, ladite personne ne m'aime pas, comme il fallait s'y attendre.
C'est ce genre de choses qui me font pensé que c'est sûrement moi qui ait un problème et que c'est pour ça que ceux que j'aime ne m'aime jamais.
Et on calme les "CRISS D'ATTENTION WHORE", c'est une constatation de mon cerveau, nothing else.

J'ai hâte que l'année scolaire soit terminée.
HIGH SCHOOL ENDS UP FOR ME IN 2 MONTHS!
Demain, une certaine personne doit aller acheter le patron de ma robe de bal (YÉTAIS TEMPS DUDE)
J'ai envie de m'éloigner de tout ce à quoi je suis habituée.
Le quotidien m'étouffe et j'me sens de plus en plus vide.

Dire que c'est moi qui me plains que certaines personnes me dépriment, c'est pas ben ben joyeux comme texte de retour...

Ouin, sinon j'viens de voir le truc le plus horrible que Toshiya ait jamais porté.
Non parce que, tsé, le style mexicain pouilleux, c'tait pas assez laid, ya fallut qui aille jusqu'au style "bucheron québécois d'antan"...

Ça me fait penser que j'ai fucking plus que hâte que Dir en Grey revienne au Québec!
Je suis prête à attendre encore plus longtemps sous les torrents du ciel pour les voir 8D!

SLIPKNOT DANS 2 SEMAINES!
NEW-YORK DANS 1 MOIS!

FAUT JE PERDE LES LBS QUE J'AI PRIS!!

C'est tout!

Enjoy your life guys, don't stay in your depressive mood as I do!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité