Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

LIVE!!!

ESTI QUE LE SHOW DE SLIPKNOT ÉTAIT MALADEEEEEEE!!!!!

Je connaissais la plupart des chansons, même si certaine me disaient seulement vaguement quelque chose...

Enfin bref, j'vais faire un court résumé:

Par chance, le premier groupe de première partie était le plus mauvais des trois, c.-à-d. 3 inches of blood... Non pas que l'instrumental était mauvais, mais la voix du chanteur... LA VOIX >_______< MY GOD... Sérieux, il sortait des années 80 avec son HORRIBLE voix aïgue... Parce que, en tant que tel, les musiciens jouaient fucking bien!
Le deuxième, c'est Trivium, le groupe dont le dernier album m'a putainement déçu par rapport aux anciens! Mais MON DIEU qu'ils étaient hot!!! C'tait MALADEE!!! Genre que leur dernier album rend BEAUCOUP mieux en live qu'en CD! ET ILS ONT JOUÉ A GUNSHOT TO THE HEAD OF TREPIDATION Ç_________Ç! C'est ma chanson favorite du groupe <3~~~~

FINALEMENT!!! Après un peu plus d'un heure d'attente (on compte la première partie et le temps d'installation du matériel 8D) les lumières s'éteignent, le rideaux rouge est baissé...
Les mots ne suffisent pas, voilà donc un vidéo pour vous 8D:

Okay, en gros, à Psychosocial, Duality, the Blisters Exist et Wait and bleed, tout le monde est viré fou... Moi je suis virée folle à toutes ceux-là PLUS Vermillion <3~
Pi je criais tellement fort et aigue que les gars autour de moi me regardaient vraiment croche car tsé, Slipknot = more FANBOYS than FANGIRLS LOL... so yeah, les voix étaient plus viriles qu'au show du Dir en Grey mettons XDDDD!

En plus, j'étais genre à maximum 2 mètres du gars qui a filmé le vidéo que j'ai posté LOL. Et j'tais intense à côté du mushpit, ce qui me causé quelque bleu, un pétage de cheville intensif, un mordage de joue atroce et une merveilleuse cicatrice dans le dos que je sais pas trop quoi qui a fait ça LOL. Et, BIEN ÉVIDEMMENT, une voix enrouée encore aujourd'hui LOL... Mais je peux chanter quand même, mais je dois chanter fort pour que ça sorte comme du monde LOL.
Anyways, ils ont vraiment joué plus de vieilles chansons que de nouvelles... En gros, celles que je sais c'est: Sic, All hope is gone, Psychosocial, Wherein lies continue, Sulfur, Dead Memories, Before I forget, Duality, Wait and Bleed, the Blisters Exist, Vermillion, PEOPLE=SHIT et c'est pas mal celles dont je me souviens et dont je connais les noms...

En somme, j'me suis vraiment beaucoup amusée, mais je préfère les salles plus petites, comme au show de Dir en Grey, avec moins de monde un peu... Et vu que je préfère Dir en Grey, je ne peux pas dire que ça ait été meilleur, mais mettons qu'il colle le show de Diru au cul dans mon rating 8D!
J'y retournerais n'importe quand, en plus Steph es tsensée venir avec moi <3~

C'est pas mal ça là...

YOU CANNOT KILL WHAT YOU DID NOT CREATE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité