Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Home sweet home...

J'ai ENFIN parlé de notre projet de colocation, à Trucy, Kya et moi, à mes parents!

Et ils ont accepté!

Mais bon, la réaction était comme poche un peu...

En gros, j'en parle calmement à mon père, je lui explique tout ce qu'il lui est nécessaire de savoir, il me demande "Pourquoi?" je lui répond que j'ai besoin de changer d'air...
Sauf que, après m'avoir dit oui, il se met à réfléchir, et à boire...
Et me lance des regards assassins...
Après nous allons souper et là il se met à vouloir me faire sentir coupable et, voyant que ça ne marche pas, va à la tactique: "On ne te donneras pas d'argent pour tes études à moins que tu vives chez nous..." Et je lui dit que j'avais déjà proposé à ma mère de payer mes livres et tout... Donc il revient à la charge avec un "Ben on va vendre la maison pi t'auras pas une cent de nous si t'es dans la merde... Va falloir que tu t'organises toute seule!" Alors je lui dit très calmement que je ne serai pas dans la merde alors il revient à vouloir me faire sentir coupable et, voyant que ça ne donne pas de résultats concrets, il s'enferme dans son mutisme...

Esti qu'il est trop fier c't'enfant-là...
S'il veut pas que je parte, li a juste à le dire...
"NON" tsé, c'est lui le parent, il a le droit de me dire: NON...

Mais bon, il m'a dit qu'il ne signerais pas de bail par exemple...
Je crois qu'il va falloir que j'en rediscute avec eux et, surtout, avec ma mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité