Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2009

Nice comments.

J'ai reçu, aujourd'hui, le meilleur commentaire qui m'ait été donné de recevoir depuis que j'ai commencé à publier des fics sur internet.
Commentaire à propos de Fairy Times Memory.
Pas parce qu'il était positif, même si mon oeuvre n'y a point été dénigrée une seconde.
C'est simplement le côté constructif qui m'a satisfaite.

"C'est incroyable. ça part de la vie inutile et vide d'un ado renfermé sur lui-même et de celle superficielle et bruyante d'un autre ado populaire,

Et puis ça tourne aux révélations, à l'amour sincère, et puis à la tragédie pure et dure.

mais en fait, rien ne parait surfait. De toute façon, c'est la première fois que je lis une fiction telle que ça.

Enfin, de toutes façons, ton écriture est très belle, sombre, presque monotone parfois, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne dérange pas du tout. Et puis, le caractère de tes personnages est bien approfondis, ils ont des contradictions, des secrets, j'aime vraiment beaucoup.

Et ta façon de mettre en scène tout ça est sublime! Le dernier chapitre est vraiment flou,  mais au cours de la lecture, chaque élément incongru est expliqué de suite, et ça permet de ne pas se casser la tête sur une seule info. Non, c'est vraiment bien  fait.

Et en dehors de tout cela, l'histoire est géniale.

Voilà, je pourrais encore dire plein de trucs sur ce texte, mais j'ai la flemme, et ce n'est même pas indispensable.

Koizumi"

Je remercie sincèrement Koizumi pour ce commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité