Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Chaîne de lettre.

J'ai fait le test d'une chaîne de lettre que ça fait genre mille fois que je reçois pi, pour une fois, c'est comme... trop ça LOL.

J'vais marquer les réponses qui n'ont pas de nom, mais j'vais taire tous les noms pour me préserver LOL.

1. Écrire un chiffre n'importe lequel. - 2
2. Idem à 1. - 17
3. Marquer le nom d'une personne du sexe opposé. - Mr.Y
4. Marquer le nom d'une personne, n'importe laquelle. - Mr.V
5. Idem à 4. - Mr.K
6. Idem à 4 et 5. - Mrs.S
7. Idem. à 3 - Mr.X
8. Écrire le nom d'une chanson, n'importe laquelle. - Fake it (Seether)
9. Idem à 8. - Sulfur (Slipknot)
10. Idem à 8 et 9. - Monochrome no Kiss (SID)
11. Idem à 8, 9 et 10. - HORIZON - D'espairsRay

Bon, en gros: J'aime Mr.Y. J'apprécie énormément Mr.X, mais ça marchera pas entre nous. J'adore Mr.V. Mr.K est une personne qui me connait très bien. Mrs.S est mon "étoile chanceuse". J'associe Fake it avec Mr.Y. J'associe Sulfur à Mr.X. Monochrome no Kiss est celle qui en dis long sur mon esprit, (http://www.nautiljon.com/paroles/sid/monochrome+no+kiss.html). HORIZON est celle qui révèle mes sentiments par rapport à la vie, (http://tenshitachinouta.canalblog.com/archives/2009/02/10/12457946.html).

Pour Mr.Y, j'en sais tellement rien... Notre relation est tellement étrange. Mais je vous arrête tout de suite! Ce n'est PAS la personne à laquelle plusieurs vont songer, merci. Je suis d'accord pour Mr.X. C'est très vrai pour Mr.V. Effectivement, Mr.K me connait TRÈS bien, étrangement. Mrs.S n'est par contre pas mon étoile chanceuse. On est tellement bad luckées ensemble qu'on arrive jamais à se voir, mais on s'adore tout de même énormément. Fake it et Mr.Y vont bien ensemble, étrangement. Je ne connais pas encore assez bien Mr.X pour dire si il s'associe bien avec Sulfur. Je crois que, en un sens, Monochrome no Kiss me représente, mais pas totalement. Quant à HORIZON, c'est à 100% ma vision des choses et c'est pourquoi c'est une chanson qui me touche autant.

Donc même si c'est une chaîne de lettre marde et que je ne l'ai pas renvoyé, pour une fois je suis heureuse de l'avoir fait LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité