Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

望み

Aujourd'hui, j'ai souhaité voir la neige... et je l'ai vu.

Today I wished I could see the snow... and I did.

Est que ça veut dire que si je souhaite trouver l'amour, je vais y arriver?

Does that mean that if I wish to find love, I'll find it?

Est-ce que ça veut dire que si je souhaite ne pas être acceptée à la prochaine session de cégep, je ne le serai pas?

Does that mean that if I wish to not be admitted in the next cégep's session, I will not be?

I wonder what life is now...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
But yunno, pour que ce qu'on souhaite arrive, faut également y mettre un minimum d'effort. Pas juste attendre.
T
Quand on wish hard enough for something, we usually get it, y'know...<br /> I know it seems to be pas mal de belles paroles gnagnapwi, mais c'est vrai que ça marche...
Publicité