Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Cégep de merde.

Bon, résumé du reste de mon existence pour la prochaine semaine:

1.Finir mon livre, Pig Island, au plus tard demain soir pour ensuite faire le résumé ±400 mots.
2.Écrire une lettre de beaucoup trop de mots pour Rita en allemand pour maximum lundi soir, et je ne sais plus ce que cette lettre doit contenir.
3.Être capable de comprendre toutes les questions apprises durant la session en allemand pour pouvoir également répondre en allemand pour l'examen oral de mercredi.
4.Exposer oral sur le langage corporel des bébés en anglais.
5.Faire un interview en espagnol avec un fake de Lady Gaga pour jeudi.
6.Finir mon analyse littéraire jeudi.

7.Rédiger je sais plus trop quoi sur le livre Crysalide pour mon cours de français du 10 décembre pour pas couler mon français. (Merci table ronde)
8.Calisse, j'ai oublié que j'avais un livre à lire pour mon cours de Mythes, mercredi également. La table ronde porte sur L'encyclopédie du Petit Cercle.
9.Je dois parler de trucs dont je me souviens même plus sur la Suisse pour mon cours de Langues, Peuples et Cultures sur Noël.

Je hais le Cégep.
Vivement la session à temps partielle de cet hiver. J'vais me trouver un deuxième emploi et économiser pour la France! ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité