Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Statistiques

J'ai envie de le faire, alors faire je vais le.
J'vais mettre mes fics en ordre de popularité (la plus vue à la moins vue) sur les deux sites différents sur lesquels je les publies haha.

Fanfic-Fr:
-Sakki: vue 3211 fois
-Ori no Naka: vue 1224 fois
-Jrockers Lifetime: vue 601 fois
-N'oublie jamais que: 595 fois
-Le Manoir du Papa Bishounen: vue 499 fois
-Yuuyake no Yume: vue 436 fois
-Yawarakai Yume: vue 357 fois
-Tsuki no Kioku: vue 327 fois
-Fairy Times Memory: vue 292 fois
-Zetsubou Romance: vue 263 fois
-Un dernier baiser mon amour: vue 258 fois
-Eclipse of Myth: vue 222 fois
-Oerareta Asobu Koto: vue 165 fois
-Dramatic no Bara: vue 110 fois (LOL) 
-FAGGOT: vue 87 fois
-Psycho Party: vue 16 fois
-LEMONED I SCREAM: vue 13 fois 
-Pursuit of Happiness: vue 12 fois
-Les retrouvailles: vue 0 fois 

Fanfiction.net:
-Sakki: vue 848 fois
-Yuuyake no Yume: vue 312 fois
-Jrockers Lifetime: vue 295 fois
-Zetsubou Romance: vue 288 fois
-Le Manoir de Papa Bishounen: vue 235 fois
-Fairy times Memory: vue 224 fois
-N'oublie jamais que: vue 213 fois
-Yawarakai Yume: vue 117 fois
-Un dernier baiser mon amour: vue 114 fois
-Oerareta Asobu Koto: vue 106 fois
-Les retrouvailles: vue 105 fois
-Tsuki no Kioku: vue 105 fois
-Ori no Naka: vue 80 fois
-Dramatic no Bara: vue 79 fois
-LEMONED I SCREAM: vue 56 fois
-Eclipse of Mythe: vue 46 fois
-Pursuit of Happiness: vue 31 fois
-Psycho Party: vue 9 fois
-FAGGOT: vue 2 fois

TOP 5
(Popularité)
1. Sakki: vue 4059 fois
2. Ori no Naka: vue 1304 fois
3. Jrockers Lifetime: vue 896 fois
4. N'oublie jamais que: vue 808 fois
5. Yuuyake no Yume: vue 748 fois

Commentaires: Donc, la pire connerie du monde se retrouve en troisième position LOL. Ça vaudrait la peine de faire un nouveau chapitre soon XD. Mes deux vieilles fics avec beaucoup trop de chapitres pour des histoires aussi nunuches en première et deuxième positions. Merci de m'aimer depuis 2005 8B. Et deux de mes favorites en quatrième et cinquième positions! Super, au moins il n'y a pas que les choses que je trouve mauvaises qui sont appréciés!

Voilà, I got rid of my boredom et j'ai appris quelque chose que je trouve constructif!

J'vais continuer d'écrire et de m'améliorer, je le promet!
See ya~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité