Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Fly away~♪

Je viens d'engager le processus d'inscription pour Katimavik l'automne prochain.

Pour une durée de neuf mois!

J'suis vraiment contente!

J'espère être acceptée.

Mais comme les dates pour les départs ne sont pas encore affichées, va falloir que j'attende un peu avant de faire mon inscription finale...

J'ai hâte de voir si j'vais être de la partie~

K

(Pi criss que j'espère que Phantasmagoria fera pas de WORLD TOUR l'année prochaine pendant que je serai pas là ;____; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité