Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Aide-mémoire 101.

Bon, ce message est plus pour moi que pour partager avec les gens.
J'me sers de mon blogue comme aide mémoire ;D

J'vais terminer les fics qu'il me reste à finir.
Et je veux faire la liste ici de l'ordre dans laquelle j'aimerais que cela se fasse.

1.Zetsubou Romance (Puisqu'il ne me reste qu'un chapitre)
2.Objexx (C'est un one shot)
3.Yuuyake no Yume (Parce que c'est la fic que ça fait le plus longtemps que j'ai pas updaté et il ne me reste que deux chapitres à écrire)
4.N'oublie Jamais Que... (Parce que j'ai encore clairement la fin en tête et que j'aimerais vraiment la terminer ♥ il reste quand même un chapitre à écrire)
5.Pursuit of Happiness (Parce que c'est la dernière que j'ai commencé) 

Voilà.
En plus j'ai écrit mes idées pour toutes les histoires, sauf «N'oublie Jamais Que...» car j'ai déjà commencé à écrire le dernier chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité