Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Bedroom

J'ai décidé de rénover mes meubles. Bon en gros, je les repeins (après les avoir sablés) et je change les poignées des tiroirs de commodes.

Ça ne parait pas gros, comme ça, mais repeindre un meuble, le sabler, c'est une grosse job qui s'annonce. Heureusement, c'est durant l'été qu'il faut faire ça et, étrangement, nous sommes en été!

Je crois que je vais les peindre en noir et argent.

En fait, tout sauf du blanc!

Et je vais tranquillement commencer à refaire la déco de ma chambre.

(J'aimerais bien avoir une balançoire, mais je manque légèrement d'espace haha)

Sinon, je crois que je vais m'acheter un Betta. Et rendre son bocal un élément de décoration.

Sinon une plante grimpante en plastique qui fait une petite partie de la chambre en partant du plancher et s'étendant aux murs et au plafond, ce serait joli.

Enfin bref, nous verrons. Je suis optimiste en plus, croire que j'vais pouvoir rénover tout en économisant pour D'espairsRay.

First, le mobilier, le reste suivra bien un jour! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité