29 novembre 2009

JFest Vol.3

http://www.facebook.com/video/?id=169431994521 T'es tu en train de me dire que y serait éventuellement possible qu'il y ait minimum un maximum deux groupes de visual kei au Québec en même temps à même place?Pi que ce soit des groupes hot?Tout ça grâce à K.Joe? Merci tit gars si oui ._. Pi ouin...WE MUST GO TO JFEST ON 2010, JANUARY 30!!!!  AAAAAHHHH ;____;/♥
Posté par Mythomanya à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 novembre 2009

Constation poche lol.

J'me considère pas comme raciste...Mais j'ai d'la misère avec les arabes.J'suis pas capable de les trouver attirants, physiquement comme mentalement.J'ai un blocage.J'ai trippé sur seulement deux arabes dans ma vie. Assam:  (la chose à gauche... from Les Princes du Thé LOL) Et lui:(Le prince de Perse, de Prince of Persia LOL) À propos de Prince of Persia: POURQUOI YONT PRIS LE PIRE OCCIDENTAL AMÉRICAIN PAS BEAU POUR LE JOUER DANS LE FILM?! È____É
Posté par Mythomanya à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2009

Cégep de merde.

Bon, résumé du reste de mon existence pour la prochaine semaine: 1.Finir mon livre, Pig Island, au plus tard demain soir pour ensuite faire le résumé ±400 mots.2.Écrire une lettre de beaucoup trop de mots pour Rita en allemand pour maximum lundi soir, et je ne sais plus ce que cette lettre doit contenir.3.Être capable de comprendre toutes les questions apprises durant la session en allemand pour pouvoir également répondre en allemand pour l'examen oral de mercredi.4.Exposer oral sur le langage corporel des bébés en anglais.5.Faire un... [Lire la suite]
Posté par Mythomanya à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2009

Prédiction pour la France 2010

J'ai rêve que Kya et moi on allait passer le weekend chez Baptiste. On a même pris l'avion et tout... et sa maison était trop grande alors Kya et moi on avait chacune un lit alors que lui dormait dans celui de ses parents qui étaient absents. Au matin, Baptiste m'a réveillé en appelant dans ma chambre à partir de la sienne, il devait être 7h. Ma soeur était à côté de moi(?). J'ai fait le lit avec elle et on s'est habillées. Quand on est allé le voir, il était toujours dans son lit, alors on pensait qu'il dormait. Finalement il était... [Lire la suite]
Posté par Mythomanya à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 novembre 2009

Noël c'est d'l'asti de trouble.

J'me rend tellement compte que ma catégorie "Unuseful Crap" est la plus utilisée de toutes...Fack j'dis tout le temps d'la marde intuile en gros... ou ben j'ai pas de catégories qui concernent le trois quart de ce que j'écris... Anyway, j'sais pas quoi acheter comme cadeaux de Noël... Cette année, j'vais faire juste la famille proche, proche, proche...C'est déjà assez.J'vais skipper le beau-frère haha.Toute manière je sais pas quoi lui acheter, pi j'sais pas ou me procurer de la drogue LOL. Mais j'ai trouvé les cadeaux de ma mère,... [Lire la suite]
Posté par Mythomanya à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2009

.l.o.l.

Haha. I know I'm careless sometimes... But the way you said it make you as well. You know, I tried. But anyways, you didn't see anything. Because you wouldn't at this moment. But you won't admit it. The things you said. You said it carelessly, as I did. It hurt me. But why would you care. Thank you for everything.Thank you very much.
Posté par Mythomanya à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2009

On appel ça l'impuissance face à la situation...

It is hard when you're silently asked to do something right, but you don't know how to do the right thing. How could it be easy to save someone else when you can't even save yourself? Besides, I'm truly sorry.
Posté par Mythomanya à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2009

CRISS QU'ON AURAIT DU Y ALLER... (En plus, j'avais la chance d'y être ;__; )

November 13, 2009 - Friday  DEG / Blog 4 (Kaoru) Category: Blogging NY is freaking cold! We were in Brooklyn today for a photoshoot. Last night we played songs that were made over 10 years ago, but we have more in the next days. It's so cold out there but I see a lot of kids lining up in front of the venue for tomorrow's show. Keep warm and stay safe OK! Well, you guys and gals in Chicago are next in line and I remember the concerts there as always being really crazy. It won't be long before we... [Lire la suite]
Posté par Mythomanya à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2009

SPIV STATES UPDATES!

I didn't even mentionned it yet ._____. SHAME ON ME! But yeah, Spiv States website has kinda been updated but HELL YEAH IT ROCKS! http://spivstates.com And OMG! Jun is SO cute ;_;/  ♥ But Iori is frightening ._.;; Here is a link to download the songs sample: http://www.mediafire.com/?zyqk1mgzmoj Voilà, this is the end! 8D
Posté par Mythomanya à 08:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2009

Ma vie est une suite d'idées incompréhensibles.

J'ai lu ça sur le blog de Trucyday... : "It has also been announced that GACKT has chosen three members from popular Visual kei bands to be featured in the music video of Setsugekka -The end of silence-. These members will be Ni~ya from Nightmare on bass, TSUKASA from D'espairsRay on drums and Shun from DuelJewel on guitar. YOU, from his backing band GACKT Job, will fill the second guitarist spot." Et ils viennent de le poster sur JaME. Okay, de 1: ark, pourquoi Tsukasa participe à ce groupe de fags là? ;_;De 2: Ça... [Lire la suite]
Posté par Mythomanya à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,