Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

I'm a future writer yunno...

Ben oui, je dis tout le temps que je veux devenir écrivaine, mais est-ce que j'ai commencé à écrire quoi que ce soit?Plume_20__20Copie

OUI

OUI

OUI

Oui

Sincèrement, j'ai commencé DEUX histoires et, vous ne devinerez jamais, elles sont faites pour s'emboîter l'une et l'autre!

UNE SUITE!!!!!

Et, pour ceux et celles qui aurairent pu éventuellement suivre la fic, l'une d'elle sera un adaptation, avec des personnages fictifs, de Yuuyake no Yume...
Et mon seul spoiler sera que seul le personnage principal a gardé son nom d'origine...

Et l'autre, ben c'est un peu plus fucked up qu'une histoire de vampire, mais c'est la suite de Yuuyake no Yume (qui changera de nom ou dont le nom sera traduit en français, au choix...)

Enfin bref, je ne suis pas INACTIVE bon...

Merci, bonsoi!r 8D

*si jamais vous êtes des amis intimes et avez envie de lire un extrait, MSN for the win LOL*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité