Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Surprise!

Mon bal c'était jeudi.
C'était cool, rien d'extraordinaire, sauf que tout le monde était beau!
J'adore les gens beaux!

Enfin bref, durant la journée, j'ai eu un appel manqué de Karel, pi quand j'ai essayé de le rappeler ça marchait pas, fack j'ai réessayé plus tard, genre durant le bal.
Étrangement, c'est Alexandra qui a répondu à son propre cellulaire LOL.
Pi elle m'apprend qu'il a été crissé dehors HAHA.

Hier, à minute où je suis tombée toute seule, je l'ai rappelé, pi cette fois c'est lui qui m'a répondu.
Il a confirmé.
J'ai failli y pleurer dans face LOL.
Au moins, je crois qu'il l'a senti, il a raccroché assez rapidement.

J'pensais tellement pas que j'aurais autant de peine.
C'est bizarre, c'est comme si on venait de m'enlever mon petit frère...
Pis il a pu le droit de venir à Place Laurier...
Fack va falloir que j'aille le voir au Cégep de Lévis, sinon je le verrai pu jamais.

Je crois aussi que le fait que ce soit la personne avec qui j'ai le plus passé de temps en un an est pour quelque chose dans ma peine LOL.

En gros, les deux personnes que j'aimais le plus à ma job sont parties...

Enfin bon, j'vais survivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité