Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2009

主人公

Oui, j'ai envie de présenter mes personnages principaux pour mon, ou plutôt mes, futures livres.

Why? I dunno, but I want to...

Peut-être parce que j'vais avoir l'impression de démêler mes idées comme ça. J'devrais me faire un blog pour parler de ma progression... Ouais...

Anyway, j'ai deux personnages principaux.

1. Alexia Dumont (anciennement nommée Alexia Manse, mais j'ai réalisé que j'avais une amie dont le nom était Alexandra Manseau LOL.): Alexia est une fille plutôt froide, même indifférente. Elle passe sa vie sans s'occuper de ceux qui l'entourent, de caractère associable, égoïste et égocentrique. Elle Ne connaît ni l'amour ni le remord. Elle a un intérêt porté pour les chats, seuls créatures pour qui elle ressent un tant soit peu d'amour et/ou de respect. Elle a d'étranges pouvoirs qu'elle a hérité d'on ne sait trop qui mais qui foutrons dans la merde cette jeune habitante de la vilkle de Québec. (Comme cela sonne commun, luckily, I'm gonna make it really different from everything!)

2. Otohata Riku (oui, il a le même nom que l'un de mes chanteurs favori, and so?): Riku est un vampire né environ au quinzième siècle dans le Japon médiéval dans un petit village côtier dans la nouvellement nommé préfecture de Hyougo. Moitié japonais, moitié allemand, il vit une séparation difficile avec sa famille et c'est ce qui le poussera dans l'univers imprévisible des vampires. De caractère plutôt excentrique, quelque peu excessif, il possède une grâce et un charme naturels souvent gâchés par une maladresse incongrue à ceux de son espèce. Il est versatile. Autant il peut être cruel sans jamais le regretter, autant il peut prendre pitié de ses victimes et de ses ennemis comme bon le lui semble.

Oui bon, c'est incomplet, mais ça m'a un peu aidé à mettre mes idées en place.

ENJOY!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité