Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

決議

Bon, je sais plus ce que je fais, ça va bien...

Mon programme au cégep, je trippe pas vraiment. J'haïs pas ça, mais je suis jamais vraiment très énervée à l'idée de me rendre à mes cours.
Pi, oui, j'aime les langues... Mais on dirait que les langues asiatiques m'attirent plus. Je pensais tripper en allemand, mais j'suis à peine intéressée...
Pourquoi? Parce que c'est juste du bourrage de crâne. J'ai aucun place l'imagination ou à quelque action que ce soit. On se tait et on écoute, et des fois on répète après le prof.
J'suis pas une personne sportive, mais faudrait vraiment que je dépense un peu plus d'énergie que ça...

Donc, je pense à changer de programme, mais en quoi?
Parce que je vois vraiment pas en quoi je peux aller avec mes intérêts. Les langues asiatiques, la musique, la littérature, la psychologie et l'aide aux autres. J'vais pas aller m'inscrire en intervenante en toxicomanie à l'étranger là...

Au fait, don't worry, je lâcherai pas ma session pour autant, j'ai payé fack j'vais finir LOL.

Oui et sinon, si je change de programme, je vais seulement recommencer l'année prochaine, parce que si je commence en hivers, je vais tout oublier durant l'été. Et oubliez moi pour une session d'été, avec mes troubles d'attention, si en plus on meurt de chaud, j'vais juste couler mes cours et perdre stupidement des points.

Mais, pour l'instant, mon plus gros problème, c'est d'en parler à mes parents.
Vive le fait de ne pas encore être majeure et de toujours rester chez papa et maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouin... si tu veux LOL.<br /> En attendant, j'vais faire une session de transition X)
T
Toi, Kasu, Moi... Psychologie l'année prochaine.<br /> LOL.
Publicité