Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪~ ミトマニャー ~♪
♪~ ミトマニャー ~♪
  • Gotta have nothing to do to take the time to read this blog. I'm a Phantasmagotard. Dir en Tard. A D'espairsTard. VkTard lolol. I say welcome and enjoy yourself if you have free time. And if you don't understand French you will only understand ¼ of this b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

Bonjour, je suis une personne et j'ai des sentiments.

Des fois, j'me demande vraiment comme j'fais.

J'ai beau être triste et avoir désespérément envie de le dire à quelqu'un, que quelqu'un m'écoute, mais j'ai jamais la capacité de le dire.

J'ai toujours l'impression que j'peux pas le dire, que finalement, ça servira à rien, que anyway, ça intéresse personne.
Pi les gens ont beau dire: "mais j'suis là pour toi!", j'y crois pas. lol
Pi j'comprend pas pourquoi, pi j'aurais pourtant besoin de me vider des fois.

Mais ça arrive quand même que je finisse par vider un peu mon sac. Mais c'est toujours la pointe de l'iceberg. Y me reste toujours beaucoup trop de choses que je sais pas si je peux dire, comment ou même à qui j'peux les dire.

La seule manière que j'ai trouvé pour me défouler, c'est de tuer des gens dans des histoires fantastiques de merde ou en faisant les fins les plus tristes possibles.

Peu importe.
J'tiens pas à ce que personne ne témoigne quoi que ce soit sur ce post. J'ai juste voulu m'exprimer, mais j'veux pas de commentaire. Je sais déjà ça va être quoi, mais j'viens de le dire, j'trouve pas ça suffisant.
(Je sais même pas ce qui me suffirait moi-même de ce côté-là. C'est pour ça que j'endure mon mal, au final.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité